memnoch89 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, existe t-il une application permettant de créer des raccourcis envoyant directement sur certaines pages de notre home ? Par exemple, j'ai 7 pages sur mon home, y a t-il une application qui me permettrait en un clic d'arriver sur la page 6 par exemple ? (Je suis sous launcherpro donc en appuyant sur la touche accueil, j'ai mes 7 pages qui apparaissent mais ce n'est pas ce que je cherche) Merci pour votre aide :) (en espérant avoir posté au bon endroit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je ne crois pas non, par contre tu as sur LauncherPro la possibilité de mettre les petits boutons pour basculer vers la droite ou la gauche, c'est toujours çà de gagné. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Avec Sense, grâce au to-pich-zoom, tu peux allé d'un bureau à l'autre en rien de temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Idem sous ADW. Un double appui sur la touche home affiche les miniatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour les miniatures, j'ai pareil avec launcherpro, et je savais le raccourci vers page précédente et suivante, mais merci tout de même de m'avoir répondu :) J'ai posté cette recherche sans grand espoir effectivement, mais ça ne coûtait rien d'essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sous launcher pro avec un pinchtozoom (en dezoomant) tu affiches aussi les miniatures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci Flash-Over :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 LauncherPro permet de créer des raccourcis qui font ce que tu demandes : http://dl.dropbox.com/u/9571506/LPP_Shortcuts.zip T'as juste à faire un Raccourci LauncherPro. Place ces fichiers dans le dossier download, et HF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci :) je vais étudier ça et voir si ça correspond à ce que je cherche ! En tous cas, merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Testé à l'instant... c'est exactement ce que je cherchais !!!! Merci beaucoup Farore9301 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.