Romulus41 Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 Bonjour, Nous allons probablement acheter un Iphone pour une jeune ado (c'est ce qu'elle veut). Il y a t-il possibilité de contrôler ses navigations via nos Android ? Question subsidiaire : Quelle serait la meilleure app pour ça ? Gratuite ou payante pas d'importance tant que l'on a la main Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 Personne pour m'aider ? 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 Merci. Mais on peut également avoir un contrôle parental càd avoir un histo des navigations de la jeune fille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted April 28, 2023 Share Posted April 28, 2023 Sauf erreur, un contrôle parental permet de bloquer l'accès à certains types de sites web et à certaines applications, ça ne sert pas à divulguer le détail des pages consultées. Sinon, demande aussi la copie des sms et des messages privés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizayong Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 (edited) Je confirme ça sert seulement à bloquer certains sites. Edited May 7, 2025 by lizayong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted May 3, 2023 Author Share Posted May 3, 2023 C'est bien ce que je veux, bloquer l'accès à certains sites ou à des mots clés. Merci @ tous, je ne suis pas plus avancé 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts