wadael Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 Bonjour, Le partage de connexion en USB donne un débit ridicule sur speedtest pc comparé au résultat sur l'appli speedtest Les maximums relevés en Mbps : 250 sur le tel pour 8 sur pc J'utilise le cable d'origine qui donne de très bons résultats en transfert de fichiers. Tout est à jour. ADB fonctionne. Dans les options dev, j'ai activé l'accélération matérielle du partage Rien n'y fait Poco M4 5G, Free mobile 5G, Linux 6.2, Miui 14, Android 13 Le SAV poco sur discord est muet. Je sèche, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wadael Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 (edited) Découverte du jour, la commande lsusb renvoie le même identifiant 2717:ff88 pour le M4 5G et le M3 pro 5G ... ??!!?? Erratum ff80 pour le m3, et ff88 pour le m4 Edited April 24, 2023 by wadael correction d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts