Aller au contenu

Code déverrouillage bug- apps inaccessibles Honor 9


MSoul

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai problème avec mon Honor 9 qui bug sur mon de code déverrouillage.

Lors du rallumage de mon Honor 9 (après recharge) j'ai renseigné mon code PIN puis mon code de déverrouillage comme d'habitude, j'accède à l'écran mais je ne peux plus accéder aux apps, à la galerie, appareil photo etc...si je clique dessus j'ai un message "Préparation des applications en cours".

Et j'ai une notification qui me dit que le code de déverrouillage est nécessaire alors que je l'ai déjà renseigné. Quand je veux supprimer le code de déverrouillage dans les Paramètres, je rentre mon code actuel ça saute! impossible de finir la manip !!!

Je n'ai pas accès aux appels et aux messages, si je clique la notification "nouveaux messages", s'ouvre une page CLOUD avec ce message "Sauvegarde et cryptage automatiques de vos données pour un stockage sécurisé. Synchronisation de vos photos, contacts et plus encore pour un accès aisé depuis tous vos appareils" il n'ya pas de boutons "action", "suivant" ...

Je n'ai ni de cloud ni de compte Huawei, je ne comprends pas ce qui se passe !

Je ne veux pas de faire de réinitialisation complète, quelqu'un a t'il une solution pour m'aider à élucider ce mystère et retrouver l'accès à mon tel ?

 

Merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...