loupio Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai un problème auquel je n'ai pas trouver de solution. J'étais sous la ROM d'orange et je ne pouvais pas me connecter au services de google. Je suis passer à une rom d'origine et sa me fais toujours le même problème. Maintenant je suis sous cyanogenmod RC1 et le problème persiste toujours. Quelqu'un à une idée??!! Voici le message qu'il m'affiche " Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone. Si le problème persiste contactez l'assistance clientèle. " En fait j'ai essayer avec un spica et ça marche sans problème. C'est frustrant je ne peux même pas synchroniser mes contacts j'en ai besoin !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le post va être déplacé car apparemment ne concerne le Hero, mais le SGS. Sinon pour info, vide le cache des données et tu pourras télécharger de nouveau sur le market. Dernière solutions, tu désinstalles l'appli Market et tu la ré-installes J'espère que cela solutionnera ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le post va être déplacé car apparemment ne concerne le Hero, mais le SGS. Sinon pour info, vide le cache des données et tu pourras télécharger de nouveau sur le market. Dernière solutions, tu désinstalles l'appli Market et tu la ré-installes J'espère que cela solutionnera ton problème ;) Non ça concerne le HERO pas le SAMSUNG SPICA :) (j'ai changer ma signature :D ) Sinon, le problème ce n'est pas que le market ne marche pas, c'est carrément tous les services google car je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants et sa me sort le message que j'ai citer sur le premier post !! merci de ta réponse quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu es sur que tu as activé les envoie de data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Dans les paramètres => localisation et sécurité => il faut cocher: => utiliser réseau sans fil => utiliser les satellites GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est déjà fait :s bon problème résolu en installant le pack google donné dans ce post Merci de vos réponces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.