Aller au contenu

Questions en vrac


boulox

Recommended Posts

Voici plusieurs petites questions (problèmes) que je me pose merci d'avance de vos réponses :

1- Application FACEBOOK : je ne reçois pas les notifications alors que dans les paramètres de l’application cela est bien cochée ? peut être autre chose dans les paramètres du tel à cocher ? les recevez-vous ?

2- ADW Laucher : J’ai vu que l’on pouvez mettre 4 raccourcis dans la barre du bas en cochant l’option bouton d’action secondaire…. Peut on en mettre d’avantage ? (comme je le faisais avec Launcher pro il y avait le même genre de barre mais défilante (16 raccourcis je crois) pratique pour les raccourci telephonique)

3- Installation sur SD : Que peut-on installer sur la carte SD ? toutes les applications ? Certaines sont à éviter, lesquelles ? la je n’en sais rien c’est pour ça que je pose la question. Si on fait un fastboot W par la suite les applications qui ont été installées sur la SD ne seront pas à réinstaller ou c’est seulement les données qui sont migrées ? enfin les 2/3 choses à savoir sur l’installation sur la carte SD je suis prêt à les lire.

Voila les premières questions que je me pose, il y en a surement d'autres mais je vais y reflechir avant de poster

Merci

ps: ROM openetna RC3 / Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre qu'à une partie de la question 3)... Quand j'ai fait migrer taskiller sur la SD, il a planté! J'ai du le désinstaller et le laisser sur la mémoire du tel... Donc je pense qui faut tester car j'ai déplacé par exemple les jeux et certaines applis du style "frandroid" et je n'ai eu aucun problème!

Et pour facebook, as tu fait la mise à jour? J'avais aussi des problèmes sur les notifs avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre qu'à une partie de la question 3)... Quand j'ai fait migrer taskiller sur la SD, il a planté! J'ai du le désinstaller et le laisser sur la mémoire du tel... Donc je pense qui faut tester car j'ai déplacé par exemple les jeux et certaines applis du style "frandroid" et je n'ai eu aucun problème!

Et pour facebook, as tu fait la mise à jour? J'avais aussi des problèmes sur les notifs avant...

Merci c'est un début

pour facebook oui je crois je suis en version 1.3.2

Autant pour moi ... après vérification il y a une nouvelle version d'aujourd'hui ... je vais tester

Bas pour moi ça ne change rien je reçoit rien ...

chez vous c'est instantanée ou il y a un temps d'actualisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet

cocernant facebook je recoits que les messages (privés) et invitations mais pas en instantannée

je suppose que c'est du à l'application : peut on me confirmer ce n'est pas du push ? et les messages (commentaire, j'aime ...) ne sont de toutes manières pas notifiés ??

Merci

conercenant le sujet sur la SD peut on au moins me dire ce qui se passe lors de reset (fastboot w) ? il n'ya rien à réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas m**** ....

tu es sous quel ROM ? tu les reçois en push ou toute les 30min ?

Sinon concernant les application sur la SD j'ai donc testé avec titanium backup j'ai mis toutes mes applications sur la carte SD (mis à part les jeux et toutes applications du style : system panel, adfree, advance task killer, BFT ...)

depuis au démarrage j'ai le processus acore .. qui ne répond pas mais cela ne me gène pas par la suite dans l'utilisation du tel

PAR CONTRE problème plus embetant : je n'est plus accès aux widgets ... es ce normale ?

exemple : Facebook , appli météo, Frandroid ... que j'ai migré sur la SD je ne peux plus afficher les widgets correspondant du moins pas par le chemin classique peut être faut il procédés autrement ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bidouillé le lg j'en suis donc restée à une 1.5 v10f de chez lg...

Je n'ai pas le réseau mobile de connecté en permanence, les notifications se font quand j'ouvre l'appli facebook et pareil sur mon htc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bidouillé le lg j'en suis donc restée à une 1.5 v10f de chez lg...

Je n'ai pas le réseau mobile de connecté en permanence, les notifications se font quand j'ouvre l'appli facebook et pareil sur mon htc...

a oui moi aussi elle s'affiche quand j'ouvre l'application

mais donc pas de réel notifications comme sur BB ou Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis toutes mes applications sur la carte SD (mis à part les jeux et toutes applications du style : system panel, adfree, advance task killer, BFT ...)

En faite, c'était tout l'inverse qu'il fallait faire, cela ne fonctionne pas avec les appli qui fonctionne en daemon (fond e tâche) comme les widget.

Passer par titanium n'est pas vraimnet la bonne idée à part si tu sait vraiment ce que tu fait !

Il faut en fait aller dans les paramètre du tel, dans la rubrique cyanogen, puis choisir permettre d'installer les appli sur le tel , la tu vas ensuite dans gestion des application, tu selectionne l'appli que tu veut, et ensuite tu fait déplacer sur la SD.

Mais je répète, c'est les jeux et appli qui ne tourne pas en fond de tâche qu'il faut déplacer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

bon rien de grave maintenant que j'ai eu ma réponse rien ne m'empeche de revenir en arrière ;)

sinon je prefere utiliser titanium backup car avec ta méthode c'est application par application mais confirme moi cela revient bien au même ?

donc si je récapitule les appli qui ne tourne pas en fond de tâche c'est les appli dont j'utilise le widget (facebook, VDM, Meteo ...), les task killer ? a part ça je peut mettre tout ?

Si j'ai bien compris : soccer livescores je ne peux pas le mettre puisque je reçois des notifications des résultats ?

sinon pour les applications qui utilise le GPS du genre RTT et Google maps je peux les migrer ??

Pour l'appli Frandroid je ne peux donc pas la migrer car j'utilise le widget cependant migrer simplement le Cache ( 5Mo) par commande adb ça ne dérangera pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...