gigi1970 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 hello j'ai eu la désagréable surprise hier de voir que je n'étais plus connecté à Waze. J'ai voulu me reconnecter, mais le compte n'est pas reconnu 😭 Malheureusement le compte n'était pas relié à un mail _ juste un pseudo + mot de passe. J'ai créé un ticket chez Waze, mais j'ai peu d'espoir.... Quelqu'un a eu le même cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 Normalement lors création compte Waze ,cela demande adresse mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi1970 Posted May 1, 2023 Author Share Posted May 1, 2023 il y a une heure, rcoupat a dit : Normalement lors création compte Waze ,cela demande adresse mail non à l'époque on pouvait créer sans mail, et j'ai fait l'erreur de ne pas en mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts