bibistouri Posté(e) 1 mai 2023 Share Posté(e) 1 mai 2023 Bonsoir à tous ! J'ai quelques problème avec téléphone Huawei mate 20 pro, suite à une MÀJ (la dernière) trouvé ici => http://huawei-update.com/device-list/lya-l29 plus précisément celle-ci => Huawei Mate 20 Pro LYA-L29 hw eu Laya-L29C 10.1.0.328(C432E8R1P5)_Firmware_EMUI10.1.0_05015KYS La mise à jour a été faite avec une clé USB avec un adaptateur OTG. Depuis je n'ai plus accès au téléphone en fastboot&recovery mode USB, il n'y a plus de lien/communication avec le pc... voici ce que j'ai tenté de faire : - downgrader le tél avec la même méthode, apparemment il n'accepte point le "downgradage". - Installer les pilotes Fastboot et Adb ainsi que SDK androïd avec les drivers Google USB - La même chose sur Linux (Debian 11) - Factory reset / wipe cache partition , Safe mode , emergency backup etc... - changer/tester le câble port usb . - redémarrer le Windows en mode "désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes". A savoir aussi, ce que je ne comprend pas quand je connecte ma clé USB pour MÀJ, le téléphone la détecte. ?_? Si vous avez des pistes ! je les suivrai avec grand plaisir ! Merci d'avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.