Aller au contenu

MIUI 14 et Android 13 ?


JMPCOMPUTER

Recommended Posts

Bonjour,

A ce jour, j'ai toujours MIUI 13 et Android 12 sur mon smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Il s'agit exactement de la version 13.0.16.0 stable (SKFEUXM).

Je m'étonne de ne pas avoir encore la mise à jour vers MIUI 14 et Android 13.

J'aimerais savoir si je dois encore patienter ou si je peux forcer la mise à jour - et comment faire ?

Quel fichier rechercher et ou le télécharger sans risque de planter mon smartphone ?

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger la rom officielle de ton smartphone là : http://new.c.mi.com/global/miuidownload/detail/device/1900389

prendre la rom EEA : V14.0.2.0.TKFEUXM

 

Lien de téléchargement direct : https://bigota.d.miui.com/V14.0.2.0.TKFEUXM/miui_SWEETEEAGlobal_V14.0.2.0.TKFEUXM_d0e173e130_13.0.zip

Modifié par FLYeRNeT
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, je suis bloqué a miui 13.0.16.0, mais je sais pas comment flasher la rom sans perdre mes données, quelqu'un peut m'aider svp?

J'ai également un Redmi note 10 Pro et j'ai télécharger le fichier de @FLYeRNeT que je remercie pour le téléchargement.

Modifié par vcsjxwxh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Mon problème est résolu. N'ayant pas de réponse ici, j'ai tenté ma chance sur le forum de la communauté Xiaomi et j'ai remarqué que ce problème était récurrent. En échange d'une capture d'écran, on m'a confirmé la méthode à suivre. Ouvrez les Paramètres et touchez "A propos de l'appareil". Si les versions sont exactement les mêmes que sur la capture d'écran que je joins, il faut télécharger deux fichiers et les déplacer dans le dossier "downloaded_rom" qui se trouve dans le dossier "Download" du stockage interne du téléphone.

Voici les liens :

https://bigota.d.miui.com/V13.0.17.0.SKFEUXM/miui_SWEETEEAGlobal_V13.0.17.0.SKFEUXM_e791b1011e_12.0.zip

https://bigota.d.miui.com/V14.0.1.0.TKFEUXM/miui_SWEETEEAGlobal_V14.0.1.0.TKFEUXM_a95567c393_13.0.zip

Puis les installer dans le même ordre. Pour cela, il y a une petite astuce : il faut, toujours dans la fenêtre des Paramètres, toucher le logo "13" en haut à gauche puis, dans la fenêtre suivante, toucher plusieurs fois le logo "13" jusqu'à l'affichage de la bulle "Des fonctionnalités de mise à jour supplémentaires sont disponibles". Ensuite, toucher les trois points en haut à droite et toucher "Sélectionner une mise à jour à installer". Le gestionnaire de fichiers s'ouvre et il suffit de sélectionner le fichier téléchargé et suivre les instructions.

Bien évidemment, il est conseillé de sauvegarder ses fichiers auparavant. D'autre part, la batterie du téléphone doit être bien chargée avant de lancer la mise à jour, car cela prend un certain temps.

Voici ce que vous devez avoir comme versions:

Screenshot_2023-05-03-06-48-38-245_com.android.settings.thumb.jpg.12526e60afe9aa7f759bd4129e812921.jpg

Désormais, mon téléphone est sous Android 13 et MIUI 14 et tout fonctionne bien:

Screenshot_2023-05-03-18-39-27-151_com.android.settings.thumb.jpg.d39a0dc58bde19156c452fe43539e905.jpg

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Avec exactement le même téléphone et la même version MIUI que @JMPCOMPUTER, j'étais bloqué également.

En changeant la région du téléphone de FR à UK, les deux mises à jour se sont téléchargées et installées l'une après l'autre automatiquement (sans avoir à les télécharger à la main).

Le changement de région se fait dans Paramètres > Autres paramètres.

On peut remettre la région FR après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 13/08/2023 à 21:04, jmb462 a dit :

Bonjour,

Avec exactement le même téléphone et la même version MIUI que @JMPCOMPUTER, j'étais bloqué également.

En changeant la région du téléphone de FR à UK, les deux mises à jour se sont téléchargées et installées l'une après l'autre automatiquement (sans avoir à les télécharger à la main).

Le changement de région se fait dans Paramètres > Autres paramètres.

On peut remettre la région FR après la mise à jour.

Bonjour,

Je confirme. 

La mise à jour a fonctionné sur Xiaomi redmi note 10 pro en changeant la région. 

Je suis donc passé de miu 12 à miu 13 puis à miu 14.

Ne pas oublier de redémarrer le tel après changement de région. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...