Aziz-91 Posté(e) 2 mai 2023 Share Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, Mon pere et moi avons chacun un telephone Android, il a activé l'historique des positions. J'ai sa boite mail gmail dans mon telephone donc son compte Google dans mon téléphone, ça me permet de verifier ces mails. Le probleme c'est que l'historique des positions et trajets est mélangé avec mon historique. Quand je regarde son historique je vois un melange de mes positions et de siennes. Y a t il un moyen d'empecher l'enregistrement de mes positions sur son compte Google qui sont faites avec mon téléphone ? J'ai besoin de conserver sa boite mail dans mon telephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouhdko Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 (modifié) les fichiers sont téléchargés en fichiers json. comment fait ton pour le format pdf où tout est marqué (date, lieu et heure). J'en ai besoin pour prouver à mon patron mes horaires de travail. 192.168.100.1 192.168.1 Modifié 18 mai 2023 par rouhdko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.