perton Posté(e) 3 mai 2023 Share Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, J'ai un souci avec mon Android Xiaomi Mi 8. Quand je branche le téléphone via usb dans ma voiture j'ai android auto qui démarre correctement et normalement le son sort dans la voiture via Bluetooth. Mais malheureusement je n'ai aucun son. Comme il s'agit d'un téléphone sans jack je suppose que mon Mi8 tente d'envoyer le son des applications via le port usb-c comme si j'avais branché des écouteurs. J'aimerais forcer le son a sortir via le Bluetooth, est-ce possible ? Ou avez-vous une autre idée pour remédier à mon problème ? John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouhdko Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 (modifié) Bonjour, la question qui se pose lors de l'utilisation de Google Auto en remplacement du Mirror Link (peu de smartphones compatibles), il existe deux OS sur les autoradios Win once et Android, est-il possible de l'utiliser sur un autoradio sous Win once? Kodi nox Modifié 18 mai 2023 par rouhdko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.