Aller au contenu

Derniere radio 32.49.00.32U_5.11.05.27

Recommended Posts

Installé depuis hier, comparaison rapide avec la 5.11.05.14 avec laquelle j'avais quelques soucis.

A l'activation du wifi elle trouve mon point d'accès immédiatement. Me semble plus avoir de perte du réseau data en plein surf, comme avec la dernière.

En gros la 5.11.05.14 avec laquelle j'ai tourné deux jours m'a rendu dingue, celle-là fonctionne nickel ;)

Pour la consommation pas assez de recul

Modifié par Hypnoz

bonjour

je l'ai installer sur mon desire nickel sauf que je n'ai plus de 3g , elle ne veut pas s'activer pouvez vous m'aidez

merci

Mieux sur la réception Wifi et qualité de son en téléphone + batterie

Je ne sais pas quels sont vos premiers retours sur cette rom radio, mais j'ai perdu la moitié de ma batterie en une nuit de 94% à 44% (alors que j'étais en mode avion)... Ce n'est peut être absolument pas lié donc je poursuis le test. Pour le reste difficile à voir en terme de wifi et de réseau. Je n'ai pas testé le GPS.

Modifié par morganbzh

aie...ca pique les yeux!

Pas moi :o

pour ce qui est de cette radio après un journée d'essaie , par rapport a l'avant dernière, très bonne accroche GPS mieux que la 32.48, pour ce qui est du réseaux, qui est pour moi primordial, moin bien que la 32.48, problème avec le bluetooh, déconnexion avec mon oreillette, pour l'autonomie, je voie pas trop de différence, mais bon en une journée !!!

Voila, moi je retourne a la 32.48 qui fonctionne bien, bien sur,c'est que mon avis ;)

Modifié par teumic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...