SpinOut Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous. Une nouvelle radio est dispo pour nos précieux estampillée 32.49.00.32U_5.11.05.27 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 Bon flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous. Une nouvelle radio est dispo pour nos précieux estampillée 32.49.00.32U_5.11.05.27 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 Bon flash :) Bonne radio, je l'ai en remplacement de la ".14" et je la trouve mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mieux à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 salut, installation de cette New radio, petit retour trais prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 salut, installation de cette New radio, petit retour trais prochainement ;) aie...ca pique les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Installé depuis hier, comparaison rapide avec la 5.11.05.14 avec laquelle j'avais quelques soucis. A l'activation du wifi elle trouve mon point d'accès immédiatement. Me semble plus avoir de perte du réseau data en plein surf, comme avec la dernière. En gros la 5.11.05.14 avec laquelle j'ai tourné deux jours m'a rendu dingue, celle-là fonctionne nickel ;) Pour la consommation pas assez de recul Modifié 5 novembre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour je l'ai installer sur mon desire nickel sauf que je n'ai plus de 3g , elle ne veut pas s'activer pouvez vous m'aidez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour je l'ai installer sur mon desire nickel sauf que je n'ai plus de 3g , elle ne veut pas s'activer pouvez vous m'aidez merci Mieux sur la réception Wifi et qualité de son en téléphone + batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je ne sais pas quels sont vos premiers retours sur cette rom radio, mais j'ai perdu la moitié de ma batterie en une nuit de 94% à 44% (alors que j'étais en mode avion)... Ce n'est peut être absolument pas lié donc je poursuis le test. Pour le reste difficile à voir en terme de wifi et de réseau. Je n'ai pas testé le GPS. Modifié 5 novembre 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) aie...ca pique les yeux! Pas moi :o pour ce qui est de cette radio après un journée d'essaie , par rapport a l'avant dernière, très bonne accroche GPS mieux que la 32.48, pour ce qui est du réseaux, qui est pour moi primordial, moin bien que la 32.48, problème avec le bluetooh, déconnexion avec mon oreillette, pour l'autonomie, je voie pas trop de différence, mais bon en une journée !!! Voila, moi je retourne a la 32.48 qui fonctionne bien, bien sur,c'est que mon avis ;) Modifié 5 novembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 pour ce qui est de cette radio après un journée d'aisé J'avoue qu'il m'a fallu un moment pour comprendre! Sinon effectivement pour le GPS que j'ai testé aujourd'hui l'accroche est bien meilleur, seulement quelques secondes à froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.