bano Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, Avec le Samsung Galaxy S rom Froyo, est-il possible de naviguer sur ce forum hors ligne, par exemple en synchronisant avec une app ce site depuis le wifi de la maison. Puis de le consulter à l'extérieur car chez nous le EDGE c'est vraiment lent. Si oui connaissez-vous le nom de cette application ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nichd Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Pour ma part [color=red]se[/color] n'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bano Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Pour ma part [color=red]se[/color] n'est pas possible Ok merci comme même :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Il te faudrait un aspirateur de site, mais je n'en connais pas pour android :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bano Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Oui c'est ce qui me semblait là je fais du httrack en esperant que çà marche si je copie le dossier tel quel sur la carte mémoire mais aucun navigateur compatible android à une fonction hors connexion comme internet explorer ou firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Qu'est ce que ca fiche dans la section Galaxy S ??? Je déplace... Merci de faire attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bano Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Qu'est ce que ca fiche dans la section Galaxy S ??? Je déplace... Merci de faire attention ! Heu ba parce que je voudrais cette fonction sur mon galaxy S, mais apparemment il n'y as pas en natif dans la rom froyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Tu le voudrais sur ton Samsung Galaxy S. Mais l'avantage d'Android, c'est que si toi tu peux l'avoir normalement les autres terminaux le peuvent. Donc on met en commun :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bano Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Tu le voudrais sur ton Samsung Galaxy S. Mais l'avantage d'Android, c'est que si toi tu peux l'avoir normalement les autres terminaux le peuvent. Donc on met en commun :) AH ok je comprends. mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Pas de soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.