Garp Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Hello, Juste pour savoir si les x10 Mini PRO de chez Virgin étaient bloqués ou pas ? Car le x10 Mini l'était pour ma part, donc je voulais savoir s'il en était de même pour la version pro. Enfin, dans le cas où il serait bloqué, est ce qu'une carte SIM Orange passe dessus ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightofdarkness Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 il devrait etre bloqué, mais les cartes Orange passent dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 il devrait etre bloqué, mais les cartes Orange passent dessus. Ok, ça ira parfaitement alors ! :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Je crois que sa passe effectivement. Et pour pas dire de conneries, il me semble que c'est parce que Virgin utilise le réseau de orange (il lui loue en quelque sorte). Fait un test autour de toi sinon, mais chezmoi cela marchait avec mon vieux LG en mousse :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightofdarkness Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Je confirme, Orange loue bien son reseau a Virgin, tout comme SFR a NRJ et Bouygues a universal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 C'est effectivement exacte, donc tu n'as aucune inquiétude à te faire sur ce sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.