Aller au contenu

Folio 100 et Android pour les nuls...


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur de ce forum, futur propriétaire de la folio 100 (commandée) et futur nouvel utilisateur d'Android (dès que j'ai reçu la folio :) ), je lis avec intérêt tous vos posts.

Malheureusement c'est encore véritablement du chinois pour moi...

J'aimerai donc savoir s'il est prévu par les modos de ce forum d'organiser cette section afin que les débutants tels que moi puisse y trouver leurs petits. Des trucs simples épinglés du genre : Rooter votre folio, Charger des .Apk, etc ?

D'avance merci de vos réponse !

Cordialement,

Den'ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Makakiel pour le lien. Je sais maintenant précisément ce qu'est ADB. Un bon début.

J'avoue être également un peu perdu face à ma tablette. Le top serait que les plus experts d'entre vous puissent nous fournir à nous autres, pauvres débutants, une base des applications indispensables et parfaitement exploitables sur la Folio 100.

Je ne voudrais pas passer pour un assisté flemmard mais après avoir installé "tout et n'importe quoi" pour tester, je me retrouve avec une centrale électrique portable. J'en suis à ma 5ème restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makakiel pour ce lien, c'est effectivement un très bon début :)

...J'avoue être également un peu perdu face à ma tablette. Le top serait que les plus experts d'entre vous puissent nous fournir à nous autres, pauvres débutants, une base des applications indispensables et parfaitement exploitables sur la Folio 100.

Je souscrit bien volontiers à cette idée de "base des applications indispensables".

...Je ne voudrais pas passer pour un assisté flemmard mais après avoir installé "tout et n'importe quoi" pour tester...

xD, tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Comme dis sur un autre topic, tout va bien pour ma folio :)

Pour moi, moins :(

lol, je galère, je n'arrive toujours pas à router... Malgré toutes les explications fournies... Quant je vous ai dis que je n'y connaissais rien :)

Bon, si l'un d'entre vous pouvait me dire ce que je fait lorsque j'ai ça à l'affichage sur SuperOneClick après le Root :

Killing ADB Serveur...

OK

Starting ADB Sever...

*daemon not running; starting it now on port 5037*

*daemon started successfully*

OK

Waiting for device...

Puis, plus rien... sauf SuperOneClick (ne répond pas)

Gniarfff, mouerffff, on est pas arrivé là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu mis a jour le driver adb ?

Euh, non :)

Pourquoi il fallait faire ça d'abord ? Arf...

Me reste plus qu'a trouver ou vous avez dit comment il fallait faire ça... :)

Merci a toi x0freeman0x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mal expliqué! je ne suis pas doué pour se genre de chose :mad:

Non Makakiel, c'est moi qui debute veritablement... Ainsi ce qui peut vous parraitre evident ne l'est pas pour moi. Mais. merci de votre travail, il me sera utile un jour prochain. Car j'y arriverai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le SDK ? Quézako ?

Je ne pourrais malheureusement pas faire de zoli tuto sur le SDK parce que, hum, comment dire, erf, je ne suis toujours pas parvenu à en faire quoi que ce soit de ce SDK de mouise huh.gif (Remarques, ça fait bien longtemps que j'ai pas testé happy.gif).

Pis Dexter est passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...