Aller au contenu

Différence entre une ROM SFR et une ROM officiel HTC


itea

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà pas mal de temps que je lis ce forum et je remarque que beaucoup de personnes souhaitent flasher leur Legend pour "virer" la surcouche SFR (par exemple). Mis à part certains soft installés de base comme SFR Wifi, TV etc pouvez-vous m'expliquer les grandes différences entre les deux ROM? Niveau performance y a t il une grand changement?

Et je profite également de ce sujet pour savoir s'il est possible de conserver ses SMS et journaux d'appels lorsque l'on roote son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quand elle existe une mise a jour plus rapide.

La dernière mise a jour SFR a eu lieu 5 semaines après celle de HTC;

Par exemple si la mise a jour FROYO a lieu aux calendes grecs je vous laisse calculer quand les legend SFR l'auront

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :lol: Si un jour Froyo veut bien sortir sur notre Legend et que j'ai la flemme d'attendre que SFR se bouge, je penserai au flash alors. Car je n'en vois pas l'utilité sinon.

Concernant le backup des sms et des log vous avez une solution efficace à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Titanium Backup, j'y avais jeté un coup d'oeil. Mais j'avais l'impression qu'il ne sauvait que les données des appli et les appli elles même. Pour les log et sms, je n'ai rien vu.

moi j'utilise "my backup pro" et pas de soucis il garde absolument tout, même le journal d'appel si ça t'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose au final sauf les MAJ de ROM plus rapides qu'avec SFR et également la possibilité de partager ta connexion internet de ton Legend

Tu entends quoi par partager ta connexion internet? Transformer ton téléphone en modem via usb? Ou transformer ton téléphone en hotspot wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...