kjmob Posté(e) 15 mai 2023 Share Posté(e) 15 mai 2023 Bonjour, Je cherche, en vain pour l'instant, une solution afin que Agenda de Google me notifie l'anniversaire de mes contacts google sur un Redmi Note 11. J'ai les notifications pour mes évènements, tâches, rappels. C'est un "problème" connu visiblement, de ce que j'ai lu, Agenda de Google ne gère pas cela en natif. Sur un Huawei Y6, j'avais les notifications des anniversaires, sans doute grâce à la surcouche Huawei. Je cherche une solution quelle qu'elle soit. Merci de m'avoir lu, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Je cherche une solution quelle qu'elle soit. A défaut d'avoir pu programmer les notifications d'anniversaire, perso j'ai ajouté le widget calendrier sur l'écran par défaut, avec comme paramétrage l'affichage de la semaine en cours : ainsi, lorsque l'un des anniversaires de mes contacts se profile, je le vois dès le lundi matin. En attendant de trouver mieux, si ça peut te dépanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 18 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour, Oui, j'ai déjà opté pour cette astuce. Mais forcément, il y a des oublis lol Merci d'avoir répondu, comme vous dites, En attendant de trouver mieux ! PS: Je n'ai pas eu de notification du forum pour votre post, pourtant mes Paramètres des notifications sont ok. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 (modifié) j'ai le même souci que toi et pour le moment j'ai trouvé aucune solution. Modifié 27 octobre 2023 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) 19 août 2023 (modifié) Bonjour, Visiblement il y a une belle surprise pour gérer les anniversaires ! J'ai eu des mises a jour des applications Google Agenda et Google Contacts, il y a une ou 2 semaines.... Et les anniversaires sont notifiées maintenant ! De plus, on a ceci : Depuis la liste des sms j'ai vu ceci : En tapotant sur le contact, on voit : Si on tapote sur "Gérer dans les paramètres", on a : Si on tapote sur "En savoir plus..." : Modifié 19 août 2023 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.