Tadenos Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sur BackMarket. Seul souci quand je l'allume, il me dit : "Ce téléphone est protégé par Knox Cloud Service" et qu'il a besoin d'une connexion Wi-fi ou mobile. Une fois le Wi-fi configuré, on me dit que Antonius gérera et contrôlera cet appareil à l'aide de l'application Device Policy et du coup qu'il est géré par mon organisation... Ainsi, j'ai plein de chose que je ne peux pas accéder ou faire. Comment je peux faire pour ne plus avoir ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Si tu as acheté ce tél récemment et que tu n'as pas encore pris le temps de le paramétrer à ton goût, perso sans hésiter je tenterais une réinitialisation usine. Au moins tu repartirais sur une base saine sans te prendre la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadenos Posted May 17, 2023 Author Share Posted May 17, 2023 J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations usine. Mais à chaque fois ça revient des le début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.