Jump to content

Samsung Xcover 4 : Knox Cloud Service


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai acheté ce téléphone sur BackMarket.
Seul souci quand je l'allume, il me dit : "Ce téléphone est protégé par Knox Cloud Service" et qu'il a besoin d'une connexion Wi-fi ou mobile.

Une fois le Wi-fi configuré, on me dit que Antonius gérera et contrôlera cet appareil à l'aide de l'application Device Policy et du coup qu'il est géré par mon organisation...

Ainsi, j'ai  plein de chose que je ne peux pas accéder ou faire.
Comment je peux faire pour ne plus avoir ça?

Link to comment
Share on other sites

Si tu as acheté ce tél récemment et que tu n'as pas encore pris le temps de le paramétrer à ton goût, perso sans hésiter je tenterais une réinitialisation usine. Au moins tu repartirais sur une base saine sans te prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...