rubixcube Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour, depuis le changement de forum j'ai remarquer que le bouton "citer" ne faisait rien. ou plutôt il faut cliquer sur le bouton "répondre" pour pouvoir avoir la citation de quelqu'un (ceci dit en cliquant sur le bouton citer ça ne fait rien quand même) mon cerveau marche de travers ou bien est ce que c'est réellement le bouton qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le "Citer" te permet de citer plusieurs posts alors que le "répondre" ne cite que le post concerné. Je trouve ce bouton "Citer" utile pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 GRRRR pas bien pour un ancien ! Mauvaise section ! Et en plus le sujet a été évoqué là : Pas bien :P Je ferme et corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.