Aller au contenu

POCO X5 Pro 5 G 8/256. Batterie qui se décharge semble-t-il vite ... ?


dryfox66

Recommended Posts

Bonjour,
 
Mon POCO X5 Pro 5G 8/256 semble se décharger rapidement. J'ai pourtant désinstallé quantité de bloatware et optimisé pour qu'il dure davantage. La luminosité est basse...
En fait, je ne comprends pas. En une journée, certes en utilisant l'écran régulièrement, il passe de 100% la nuit à 40% environ le soir... vers 22/23 h. Là, il était à 60% je crois environ à 15h environ, alors que cette nuit je l'ai fait monté à près de 100%... C'est on dirait de pire en pire, et je ne sais pas comment contourner ça. Acheté chez AliExpress vendeur tiers... Pour pas très cher avec une promo Ali...
Il était flambant neuf, acheté fin mars je crois...
Voilà je fournirais des captures si nécessaire de l'utilisation batterie, mais comme je viens de le recharger à 99% ça n'a pas de sens... Cette nuit ou demain matin.
Ils disent un à deux jours en utilisant beaucoup, mais je ne fais pas de jeu ni rien. Je sollicite l'écran surtout... je crois..
(je modifie le post dès que possible en ajoutant une capture)
 
MEyo4IqbL2I_signal-2023-05-24-090322.jpeMEyo47xkGbI_signal-2023-05-24-090327.jpeMerci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

la batterie, c'est subjectif..

par expérience, poco n'est pas le meilleur en terme d'optimisation de batteries pourtant énorme selon le modèle.

ça ne me parait pas déconnant aux vues de ton utilisation.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 10:23, RaoulD a dit :

Salut,

la batterie, c'est subjectif..

par expérience, poco n'est pas le meilleur en terme d'optimisation de batteries pourtant énorme selon le modèle.

ça ne me parait pa

Merci pour vos réponses à tout deux... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...