dryfox66 Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour, Mon POCO X5 Pro 5G 8/256 semble se décharger rapidement. J'ai pourtant désinstallé quantité de bloatware et optimisé pour qu'il dure davantage. La luminosité est basse... En fait, je ne comprends pas. En une journée, certes en utilisant l'écran régulièrement, il passe de 100% la nuit à 40% environ le soir... vers 22/23 h. Là, il était à 60% je crois environ à 15h environ, alors que cette nuit je l'ai fait monté à près de 100%... C'est on dirait de pire en pire, et je ne sais pas comment contourner ça. Acheté chez AliExpress vendeur tiers... Pour pas très cher avec une promo Ali... Il était flambant neuf, acheté fin mars je crois... Voilà je fournirais des captures si nécessaire de l'utilisation batterie, mais comme je viens de le recharger à 99% ça n'a pas de sens... Cette nuit ou demain matin. Ils disent un à deux jours en utilisant beaucoup, mais je ne fais pas de jeu ni rien. Je sollicite l'écran surtout... je crois.. (je modifie le post dès que possible en ajoutant une capture) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaoulD Posted Sunday at 08:23 AM Share Posted Sunday at 08:23 AM Salut, la batterie, c'est subjectif.. par expérience, poco n'est pas le meilleur en terme d'optimisation de batteries pourtant énorme selon le modèle. ça ne me parait pas déconnant aux vues de ton utilisation. a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted Monday at 06:00 AM Share Posted Monday at 06:00 AM il y a instander et jw library qui bouffe de la batterie des fois a désactiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryfox66 Posted Monday at 01:11 PM Author Share Posted Monday at 01:11 PM Le 04/06/2023 à 10:23, RaoulD a dit : Salut, la batterie, c'est subjectif.. par expérience, poco n'est pas le meilleur en terme d'optimisation de batteries pourtant énorme selon le modèle. ça ne me parait pa Merci pour vos réponses à tout deux... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts