lensois59000 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous !! Est-il possible d'avoir un clavier "classique" pour écrire des sms ( pas de azerty ^^ ) ? si oui, comment ? par le market ? programme (gratuit de préférence) ? Merci de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 essaie touch input sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 il y a aussi touchpal keyboard, avec son pack français touchpal french pack, je le trouve excellent. Plusieurs config de claviers sont dispos, y compris du T9 classique. Il est encore gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai d'ailleurs fini par préférer Touchpal à Better Keyboard, ç cause du dictionnaire intégré, beaucoup plus riche et "adéquat" je dirais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Malheureusement j'ai un message d'erreur après avoir télécharger touchpal : " impossible de lancer touchpal keyboard(main) " Avez-vous déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 faut peut etre aussi le dictionnaire français non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Il est également téléchargé mais toujours ce message d'erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 perso, j'ai installer le clavier du Hero( tapper changer clavier galaxy sur gogol) HS: cool un Lensois!!! Vive le nord!!!!! (ch'ui de VA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Pas tout compris akiraenmpsi ^^ quand je tape changer clavier sur google je trouve pas de clavier que je peux changer ps : Moi je suis plus près de Lille mais je supporte Lens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Pour info le clavier du Hero s'appelle "Touch Input" (en tous cas c'est ce que j'ai dans la liste des processus). Je ne sais pas s'il est sous ce nom dans le market par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0unt0 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Après avoir installé TouchPal Keyboard (Main) et TouchPal (French Pack), tu peux ignorer le message d'erreur mais il faudra configurer le téléphone pour utiliser TouchPal (ou n'importe quel autre clavier). Pour configurer le nouveau clavier et l'activer, tu dois ouvrir les paramètres du téléphone, puis aller dans Par. régionaux et texte. Il y a une option TouchPal pour activer le clavier et une autre pour le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 hop hip hop, c'était pas gougoul, mais sur ce fofo: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Merci c0unt0 c'est exactement ce que je recherchais !!!! merci aussi à tous pour vos réponses !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.