Rivaliti Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème ennuyeux (sans blague). J'ai acheté sur Amazon un Nothing Phone 1 d'occasion que j'ai reçu il y a 3 jours. Après avoir tout correctement installé et configuré, tout allait pour le mieux avant que les problèmes commencent. En effet, il a une tendance régulière à planter (4 fois en 3 jours). L'écran se fige, le tactile ne répond plus, puis il s'éteint automatiquement quelques secondes avant de redémarrer en affichant l'écran sur l'image ci-dessous (désolé pour la qualité, j'ai la vidéo si besoin) un court instant puis de reprendre son processus de mise en marche classique. Tout est à jour (dernière version Android, mise à jour sécurité, etc...). Je ne sais pas quoi faire si ce n'est le renvoyer à Amazon... Serait-ce un problème matériel ? La ram qui est défectueuse ? Qu'en pensez vous ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Plus tu attendras, plus il sera difficile de faire savoir à Amazon que le problème existe depuis la réception du téléphone... Avis purement perso hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaliti Posté(e) 25 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2023 Oui je vais le renvoyer, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaliti Posté(e) 25 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2023 Il vient à l'instant de se figer puis redémarrer et cette fois-ci j'ai du l'éteindre manuellement car il est resté bloqué sur cet écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.