zenshieldLTD Posté(e) 30 mai 2023 Share Posté(e) 30 mai 2023 Bonjour à tous, Je vous présente une application qui vous permet de changer votre adresse ip vers une autre et naviguer en toute anonyma et sécurité . actuellement y a plus de 25 Serveurs IP ( plus de 20 pays ) et après y a aura une mise à jour : l'ajout de plus de 80 serveurs de 40 pays. Le nom de l'application : ZENSHIELD - Fast VPN Proxy IP Disponible sur Android uniquement pour le moment: Cliquez-ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zenshield.vpn N'oubliez pas de m'encourager avec vos avis sur google play avec 5 étoiles. Si y a des remarques ou des bugs j'attendrais vos commentaires Merci beaucoup. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenshieldLTD Posté(e) 18 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2023 bonjour les amis, supporter nous s'il vous plait avec 5 étoiles sur play store pour nous encourager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenshieldLTD Posté(e) 19 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2023 bonjour les amis , Big promo -90% pour les serveurs premium VIP + Supression de la publicité : 1 mois = 1.99$ au lieu de 10$ ( pour tester les serveurs VIP ) 3 mois = 3.99$ au lieu de 20$ 6 mois = 6.99$ au lieu de 30$ 12 mois = 11.99$ au lieu de 50$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.