Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j ai ma fille qui me fait souci avec son gsm, ce dernier la marque à l école à 15h03, on l'a voit sortir sur 12min pour prendre une voiture et qui l emmène à un hôpital à 500m a 17h06, le souci c est que le gps entre le trajet voiture et l hôpital marque un trajet de 40 min et 6.5kms en plus d un temps restant de 1h26, emmener mz dit qu elle n'a pas bouge de l école, se peut il qu un trajet entre voiture et hôpital à été effacé, que le gps puisse m**** à ce point sachant qu elle se situe au 7eme étage degage ou me prends elle pour un idiot, merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Je précise que le gps,  de l hôpital , on l'a voit descendre à son métro normalement, se peut il qu elle est fait un trajet entre le trajet voiture est hôpital qui a été efface puis ramené à l entrée de l hôpital pour ensuite prendre son métro..  le gps peut il avoir invente cette distance de 6 5 kms et 40mins de trajet tout seul ? Aidez moi.. 

Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas tout recommencer, et te relire avant d'envoyer ?

L'idée serait de penser que celui qui va te lire n'est pas au courant de l'histoire, et que donc il faudrait une explication claire et chronologique, sans mot manquant ou erroné.

Parce que là je t'ai relu 3 fois, j'ai rien compris, sincèrement j'ai pourtant essayé







Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...