Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j ai ma fille qui me fait souci avec son gsm, ce dernier la marque à l école à 15h03, on l'a voit sortir sur 12min pour prendre une voiture et qui l emmène à un hôpital à 500m a 17h06, le souci c est que le gps entre le trajet voiture et l hôpital marque un trajet de 40 min et 6.5kms en plus d un temps restant de 1h26, emmener mz dit qu elle n'a pas bouge de l école, se peut il qu un trajet entre voiture et hôpital à été effacé, que le gps puisse m**** à ce point sachant qu elle se situe au 7eme étage degage ou me prends elle pour un idiot, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le gps,  de l hôpital , on l'a voit descendre à son métro normalement, se peut il qu elle est fait un trajet entre le trajet voiture est hôpital qui a été efface puis ramené à l entrée de l hôpital pour ensuite prendre son métro..  le gps peut il avoir invente cette distance de 6 5 kms et 40mins de trajet tout seul ? Aidez moi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas tout recommencer, et te relire avant d'envoyer ?

L'idée serait de penser que celui qui va te lire n'est pas au courant de l'histoire, et que donc il faudrait une explication claire et chronologique, sans mot manquant ou erroné.

Parce que là je t'ai relu 3 fois, j'ai rien compris, sincèrement j'ai pourtant essayé







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...