cdsoft Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour, 1. si j'installe la ROM 2.1 depuis le site d'acer ou la 2.2 froyo sur un acer liquid s100, puis je revenir celle d'origine et coment svp???? 2. sur le site d'acer, pour mon modele je dois choisir : acer liquid ou liquid E merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ce message devrait être en section Liquid. Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 1. pour revenir à une configuration supporté par la garantie, il te suffit de reflasher un bin officiel (1.6 ou 2.1 dispo sur le site Acer) 2. "Liquid s100" = "Liquid", mais tu peux flasher le bin officiel du liquid e, c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsoft Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci pourriez vous m'aider a installer la Rom Android 2.2 Froyo. Mais je n'y comprend rien aux totos. Quelqu'un pourrait il m'aider, pour effectuer : 1 une sauvegarde des données (contacts, appli, photos....) 2 la migration 3 la restauration des données sauvegardées Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.