Le_Poilu Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Hello Je me demandais si vous aussi vous avez des interference lorsque vous utilisez une oreillettes Bluetooth alors que le Wifi est activé sur le Galaxy ? J'ai passé quelques appels avec une oreillette Bluetooth Samsung et j'avais un son degueu. .. problème reglé lorsque j'ai pensé à desactiver le Wifi. De toute evidence les deux modules ne sont pas copain. C'est un peu logique mais en general ils incluent une gestion des interferences. Est-ce un problème logiciel (une ROM regle-t-elle le soucis) ou d'oreillette .. ou est-ce insoluble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb-run Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Le_poilu --> petite question as tu fais un test en laissant le wifi activé et le bluetooth mais le tel branché pour la charge ? voir si il le gère mieux branché :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Ah non ça j'ai pas fait.. J'essaierai à l'occasion ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.