Aller au contenu

Plus de GPS passage Froyo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un HTC Desire, que j'ai rooté et flashé sur une ROM Leedroid 2.2e, jusque là tout va bien.

Je n'avais pas encore essayé le GPS, je l'ai fait aujourd'hui en voiture et à l'arrêt impossible de fixer le GPS, position approximative uniquement avec la 3G, l'icône GPS est bien présente et la petite animation aussi, même lorsque je désactive la 3G je n'obtiens rien.

J'ai essayé de reboot => pareil

J'ai essayé avec plusieurs applications différentes ==> pareil

J'ai essayé avec 2 autres ROMs : OpenDesire et Modaco (dans leur dernière version) => pareil

En lisant par ci par là j'ai entendu parler de ZdeviceTest:

Je l'ai téléchargé => il y a un tick vert sur l'icone GPS au demarrage et quand je click dessus la vitesse ne change pas 0.00 et le nombre de satellites reste = 0

Je dispose de la dernière ROM Radio : 32.49

Alors voilà je m'en remets à vous car je suis un peu désespéré là surtout que j'ai eu le téléphone d'occasion...

Bonjour, je me permets de remonter le post. J'ai quelques question supplémentaires.

1) Existe t-il un moyen de savoir si la puce GPS est HS ? Le fait que l'icone s'active dans la barre est-il bon signe ?

2) J'ai contacté le vendeur du téléphone qui m'a assuré que le GPS fonctionnait parfaitement, je sais qu'il était en 2.1 ROM Orange. Erreur de débutant en rootant j'ai oublié de Backup la ROM Orange...

En cherchant un peu sur le net j'ai appris qu'il y avait eu pas mal de problèmes similaires suite au passage 2.1 --> 2.2 est ce que quelqu'un aurait eu des soucis similaires et y a t-il une solution ?

3) Existe t-il des ROMs 2.1 encore en circulation pour tester ?

4) Que fait exactement la fonction retour aux paramètres d'usine dans les parametres ? Est ce que cela pourrait aider ?

Merci pour vos éventuelles réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...