chacha12 Posté(e) 11 juin 2023 Share Posté(e) 11 juin 2023 Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois un Redmi 9 NFC (Xiaomi) acheté reconditionné, et j'ai constaté récemment qu'à l'utilisation d'une app GPS (peu importe laquelle : google map, Waze, TomTom, Mappy...) l'orientation de mon téléphone n'est pas détectée. J'ai testé des app boussoles : elles ne fonctionnent pas... J'en déduis qu'il y a : - soit un problème de driver/pilote qui empêche la communication entre le capteur (accéléromètre, magnétomètre) et les app - soit le capteur qui est totalement HS Mais je n'y connais rien, c'est juste une hypothèse... J'ai d’abord pensé que j'avais dû désactiver une fonctionnalité par erreur, mais j'ai fouillé les paramètres et je n'ai strictement rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème, voire une potentielle solution ? :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurJoux Posté(e) 21 novembre 2023 Share Posté(e) 21 novembre 2023 Salut j'ai actuellement le même problème, vu que cela fait plusieurs mois que tu as posté ce message je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ? Ou si tu avais abandonné ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.