fab69 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Je cherche un Widget qui aurait serait comme un Post-it, un pense-bète quoi. Je ne cherche pas de fonction internet particulières. En avez-vous essayé et quelles sont les meilleures, ou celles que vous utilisez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 j'utilise sticky note.. simple efficace.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoM Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 avec AK notepad tu peux "sticker" des notes sur l'ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamin92 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 j'utilise sticky note.. simple efficace.. +1 en version grauite. Une version payante existe parmettant de choisir la couleur du post-it, et les caractères et/ou couleur du texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 avec la version gratuite j'ai la couleur des notes.. pas du texte bien entendu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Merci à vous , j'ai installé ak notepad parc ontre j'ai des problèmes avec sticky note, il est installé alors que je ne vois pas l'icone. Je viens de le désinstaller mais je n'arrive plus à le télécharger !!! Je réessaierai. Bref, pour l'instant, j'ai ce qui me faut, très pratique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 l icone est caché dans la liste des widgets ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts