clavat Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Vous rêviez de dormir avec le personnage android prêt de vous ? Ce tuto est fait pour vous ! Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 20€ + le matériel si quelqu'un me le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @ jorodan tu ne serais pas un tantinet fanboy ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'envoie la vidéo à ma copine comme un message subliminal. On va voir ce que ça donne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 mdr oui, je vais l'envoyer à ma copine aussi :P Pour noel ! ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et celle ci tu la rachetes combien joro? Insolite, comment rassembler Android et un Mac qui n'est pas un portable ni un iMac, mais qui est un vrai Mac Click for full size - Uploaded with Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Excellent ;) ma copine propose un concours de Bugdroid ;) LOL Et si elle trouve le temps elle se propose d 'en refaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Concours de bugdroid ? OK ça sera pour le prochain concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Cela va être dur de concurrencer les filles avec nos pattes de poulet pour ce concours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 moi perso je m'inquiète pas (ma maman va m'aider :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 mdr lancement d'une nouvelle mode ! Je veux être tenue au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et voila le mien :P :P :D :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sympa jolie boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Perso, mon mec peut m'envoyer la vidéo avec un message subliminal... Il pourra le faire lui même :D Mais effectivement je le verrai bien s'ajouter à ma collection de piluches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour les commentaires, j'ai cru qu'elle allait casser sa touche F5. Je reviens après m'être fait tuer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.