zedole Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut a tous et désolé pour la question Pour le moment je suis en travaux d'appartement donc pas trop le temps de me pencher sur google et compagnie, donc je solicite votre précieuse aide svp.... J'ai reussis a installer Itanoium Froyo 1.8.1 comme un grand garcon, mais du coup, j'ai un soucis et pas des moindres : Ma carte SD ne veut pas de monter, ca me marque en icone " La carte SD peut etre retiré en toute sécurité".... J'ai donc tenter de la formatter via le gestionnaire mémoire du téléphone et Carte SD, mais rien a faire, j'ai beau tenter de démonter la carte, le DESIRE veut rien savoir. Aurais je loupe quelques choses dans le RECOVERY ? Je suis vraiment navré de cette question et encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je précise que j'ai formater la carte SD via Windows 7 en FAT32 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, je viens de tester avec une carte 8 Go et la, tout a l'air de marcher niquel chrome : partition via Rom Manager.... j'ai bien 127 Mo de mémoire interne qui je suppose ne devraient pas bouger grace a A2SD ?? Mais je vois pas pourquoi ma carte 16 Go ne marche plus ? D'un coté, j'avais formatter en FAT32 et grace a cette dernière j'ai pus installer via Recovery la Rom Itanium !!! Les mystères de l'informatique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.