Aller au contenu

Ulefone Armor 3W - Ne s'allume plus, led rouge quand mis en charge


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Ulefone Armor 3W depuis trois quatre ans et malgré quelques dysfonctionnements (caméra ext qui bug un peu et obligé d'être en haut parleur pendant les appels) le reste fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui :

Comme dit dans le titre, je l'ai retrouvé éteint dans ma poche et depuis il ne s'allume plus, je l'ai mis à chargé mais même si la led rouge est apparente il ne veut pas se rallumer, j'ai fait les test de boutons power plus volume + et - ça ne change rien. La seule chose c'est quand je reste appuyer sur power 16 s environs la led rouge s'éteint et se rallume (quand il est en charge donc). Je l'ai démonté et j'ai changé la batterie, rien ne change, par contre pendant le démontage j'ai appuyé sur power sans faire attention et il s'est rallumé, tout avait l'air de fonctionner normalement alors je l'ai éteint pour le remonter mais depuis plus rien...

Une idée de ce que cela pourrait être ? Un faux contact est-il possible quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...