salveget Posté(e) 17 juin 2023 Share Posté(e) 17 juin 2023 Bonjour à tous, Je ne sais comment vous narrer notre mésaventure. Bref, j'ai un Xiaomi redmi note 7 et ma femme un Samsung Galaxie J6. Alors que nous sommes à la maison (donc connectés sur la box), ma femme reçoit un appel de notre fille et stupeur c'est la sonnerie installée sur mon téléphone qui retentit sur son appareil. Cette sonnerie n'est pas standard mais une chanson chargée dans mon smartphone. Ce fichier n'est pas présent dans le téléphone de ma femme. La question est : comment et pourquoi cette sonnerie est activée sur le Samsung de ma femme ? J'ai changé la sonnerie sur mon appareil mais sur celui de ma femme c'est toujours mon ancienne sonnerie. J'ai regardé dans ses fichiers je n'ai pas trouvé de trace de ma chanson. Ma femme a remis son ancienne sonnerie et tout est rentré dans l'ordre mais on aimerait bien comprendre ce qui est arrivé. Si certains d'entre vous ont une idée, merci d'avance pour vos réponses. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.