Aller au contenu

Gingerbread ?

levicdor

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'y connais rien en dévellopement android mais je me posais la question, même si l'udpate vers 2.2 n'a même pas été effectué et que nous n'avons que très peu d'infos sur Gingerbread : est-ce qu'il y a une possibilté pour qu'on puisse un jour voir une version supérieure à 2.2 sur nos Milestone, du moins européens ...

Moto aura déja fait 3 mise a jour pour le milestone ( 2.01 2.1 et 2.2) sachant qu'a chaque fois ça leur coûte chers et que le milestone n'est plus leur produit far , c'est quasy impossible qu'il y est MAJ officielle vers GingerBread. Après la communauté pourais tenté d'en faire une officieuse mais pour qu'elle soit vraiment performante il faudrais que moto dévérouille le bootloader, ce qui n'est pas du tout dans leur politique vu qu'ils veulent que tu achéte leur nouveau smartphone. En gros la meilleur façon de gouté au pain d'épice sera d'aller en acheter a carrefour XD !!

Très bien résumé de la part de math.

En ce qui concerne le dévérouillage du bootloader, il y a qu'à voir le nombre de pétitions et autres qui ont été créées pour ça et le résultat ==> aucun.

Donc même quand le milestone ne sera plus mis à jour par moto, très peu de chances que le bootloader soit délocké.

Notre meilleur solution reste encore la tentative qu'une team avait fait de le "contourné" et d'ailleurs on a plus de nouvelles depuis un moment maintenant :/

Je crois qu'ils avaient bien avancé quand même.

Ils n'ont pas réussi (enfin je pense, mes collegues me l'auraient dit^^)... Et c'est la même protection, donc si ils reussissent avec l'un c'est la meme avec l'autre...

si tu as un lien qui en parle, je suis preneur...

Oula, toutes ces discussions remontent à un moment maintenant sur le topic "tentative de dévérouillage du bootloader" (il me semble que c'était le nom donné ^^), dans lequel nous suivions l'activité de cette tentative de très près.

Et il me semble d'ailleurs que c'est dans ce topic que quelqu'un avait dit que pour un des successeurs du Droid/milestone, c'était déjà réussi aux US.

Après je peux me tromper hein, ma mémoire c'est pas forcément ça des fois ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...