q7frkz Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 (modifié) Salut à vous, Je suis très embété depuis peut-être 4 ou 5 mois car je roule pas mal et jusqu'à présent je mettait n'importe quoi sur Youtube (via firefox avec adblock en mode PC) que je mettais en fond de tâche puis je mettais waze devant (comme tout le monde j'imagine). N'ayant pas de Bluetooth dans ma voiture et je suis donc cablé tel que : oneplus 10 pro (usb-C) > Adapateur usb-C-Jack > Voiture (AUX IN - jack) Mon soucis, c'est que via ce système, depuis "peu" de temps, quand j'allume waze ou Maps, le son de firefox se diminue de 80%, sur certains sons, je me retrouve à mettre le son de ma voiture à fond pour entendre youtube via firefox et sur d'autres ce n'est pas suffisant (Genre des emmisions politiques ou débats), ma petite polo manque de watts pour compenser la forte diminution de volume subit. Si je sors mon casque Bluetooth, je n'ai pas ce soucis, mais vous vous doutez que je n'ai pas envie de conduire avec mon casque sur les oreilles Auriez vous une idée, j'ai rapidement fouillé Google et je n'ai pas la sensation que mon cas soit très commun... Merci pour le partage de vos lumières Modifié 24 juin 2023 par q7frkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.