350365_1467746758 Posté(e) 25 juin 2023 Share Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour, J'ai un téléphone Android avec 32 Go de stockage interne. Pour mes mails, j'utilise Microsoft Outlook. L'espace de stockage est régulièrement rempli de mail et le téléphone devient très lent et je suis obligé de supprimer les données Outlook et de le paramétrer à chaque fois. Je voudrais savoir s'il est possible de stocker les données Outlook sur la carte sd ou bien si une autre application email le permet. D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 25 juin 2023 Share Posté(e) 25 juin 2023 Je pense que si tu utilises le protocole imap, l'espace utilisé par Outlook sera immédiatement nettement plus faible. En effet, le principe même d'imap est que les données sont stockées sur le serveur de mails (et non sur l'appareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.