LWKTECH Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon ca ne marchait pas, j'ai donc cherché comment faire un ZIP flashable et je l'ai fait. Il se trouve sur la première page et a été testé par mes soins. Il est fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cette fois c'est bon, c'est possible d'ouvrir le zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est bon ca fonctionne par contre maintenant je n'ai plus les icones rond pour la batterie :( Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mixer le theme avec ceci : Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ce qui est de l'icône rond pour la batterie, c'est possible de le faire, mais la barre de statut étant d'un noir différent de celle du thème actuel, ça demanderai de refaire tous les icônes. Personnellement, je n'ai pas le temps de le faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bin non justement car l'indicateur de batterie est fait pour une barre noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Regarde bien ce que j'ai écrit ! [...] mais la barre de statut étant d'un noir différent de celle du thème actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ca s'est pas graver car dans les options cyanogen tu peux modifier la couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai 2 questions: 1) y a t-il un impact sur les performances, meme négligeable ? Je suppose que non, car il doit de toutes façons charger des images. 2) comment revenir au théme par défaut ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Reponse 1 : Pas de chg de perf car c'est juste les icones qui changent Réponse 2 : Faire un nandroid backup avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mise à jour du thème pour être compatible avec la dernière Nightly de GAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ca cartonne merci , il est bcp plus classe mon tel comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir, J'ai essayé de l'installer et cela ne marche pas chez moi (sur la GAOSP 12152010) : cela reboot en permanence. J'ai essayé aussi le thème Gingerbread, pareil! Y a t'il une manip que j'ai mal fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Non non tu as bien fait. En fait, je pensais que vu le nombre de réponses assez faible, et la position (en bas de la liste) du sujet dans la section Samsung Galaxy, j'ai pensé que peu de personne était intéressée. Donc je n'ai pas fait de mise à jour. Mais vu que tu souhaites mettre ce thème, je te fait la version pour la dernière nightly dès ce soir ! EDIT : la version manuelle est disponible. Quant à la version automatique, elle sera en ligne demain. Modifié 20 décembre 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je veux bien la version automatique car là je viens d'essayer la version manuelle et j'ai cette phrase d'erreur lorsque je tape l'avant dernière commande (celle juste avant le reboot): " cp: can't stat' ...... : No such file or directory " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai testé la méthode manuel et ca marche. Tu es sur de ne pas avoir fait de faute (espaces, lettres ou autres)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Au niveau des commandes, j'ai fait des copier coller! Je suis passé par le PC et non par le terminal. Il faut bien remonter le port USB pour cette opération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui oui il faut bien fait un "remount" classique. Il faut aussi être sur Android et non sur le Recovery. Sinon pour la version automatique, je ne pourrais la faire que ce week-end (problème de PC :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai tout bien fait mais cela me met le message d'erreur ci dessus! Elle arrive la version auto? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bon pour l'instant il n'y aura pas de version automatique, car j'ai une erreur en faisant le package que je n'avais pas avant. Donc je cherche à la régler... Sinon, pour la dernière BETA de GAOSP, la version manuelle est disponible sur la première page. JE TIENS A PRÉCISER QUE J'AI TESTÉ LE FICHIER AVEC LES COMMANDES CITÉES PRÉCÉDEMMENT ET QUE TOUT EST ENTIÈREMENT FONCTIONNEL ! Modifié 25 décembre 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bon pour l'instant il n'y aura pas de version automatique, car j'ai une erreur en faisant le package que je n'avais pas avant. Donc je cherche à la régler... Sinon, pour la dernière BETA de GAOSP, la version manuelle est disponible sur la première page. JE TIENS A PRÉCISER QUE J'AI TESTÉ LE FICHIER AVEC LES COMMANDES CITÉES PRÉCÉDEMMENT ET QUE TOUT EST ENTIÈREMENT FONCTIONNEL ! J'ai mis la version béta 3 ce soir! Je sais pas, peut etre que je dois remettre à jour le sdk pour le recovery 6.5 , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok ca marche chez moi avec Terminal Emulator!!! T'as pas voulu garder le clavier noir de la Darksense de la Galaxo, ni l'affichage en % de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour le clavier je ne vois pas de quoi tu parles ?! Sinon pour ce qui est du pourcentage de la batterie, tu peux l'ajouter dans les options Cyanogen ! Le pourcentage viendra alors se superposer sur l'icône de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.