Aller au contenu

Création d'un wiget menant directement

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Après avoir cherché un peu sur le forum et l'amis google,je cherche comment faire pour développer un widget arrivant directement sur le bureau du tel (galaxy S)

Mon but serait à la fin de pouvoir cliquer sur le widget et d'arriver directement sur la page d'accueil souhaitée (à la manière de l'appli frandroid)

J'ai vu un tuto proposé par google mais il me manque 2-3 trucs pour démarrer je pense!!

Je précise avoir quelques bases en programmation en XML et PHP dès fois que sa puisse servir.

Merci à tous de prendre un peu de temps pour me répondre!

Flo

(J'ai placé ce post ici,je sais pas si la section est vraiment appropriée)

Cela s'appelle un raccourci vers un bookmark :-p

Ou alors tu veux que la page aparaisse dans le widget?

Et bien en fait,je veux,lorsque je clique sur mon icone,il s'ouvre la page internet,un marque pages en gros (bookmark) comme tu dis au dessus,mais avec un truc stylé du genre l'icone du site!

1st Edit:J ai trouvé comment créer le raccourci sur le bureau,maintenant est ce que je peux remplacer l'icone par un icone plus joli?

Tu vas sur le site de ton choix, tu vas dans les paramètres, et tu choisis favoris.

Tu fais ajouter, puis une fois qu'il sera ajouter dans la liste, tu fais un appuis long sur le logo de ton site.

Et la tu choisis "Raccourci(page d'accueil)"

Edite:Buttercut, desktop visualizer, adw, launcherpro, etc...

y'en a encore :P

Tu vas sur le site de ton choix, tu vas dans les paramètres, et tu choisis favoris.

Tu fais ajouter, puis une fois qu'il sera ajouter dans la liste, tu fais un appuis long sur le logo de ton site.

Et la tu choisis "Raccourci(page d'accueil)"

Edite:Buttercut, desktop visualizer, adw, launcherpro, etc...

y'en a encore :P

Parfait merci,il faut juste que j'arrive a faire remonter l'icone du bureau jusque dans le menu déroulant (applications)!!

Nikel le logiciel desktop visualizer,simple et efficace!exactement ce que je cherchais!

Merci bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...