Profete162 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je vous conseille d'essayer de demander à Google Maps pour aller du japon vers la chine! Il se passe des choses marrantes vers la 30-40eme étape :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Enoorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est bon ça ! Une explication ? Une blague d'un type de chez Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il y'en a une pour France vers les USA.genre nager etc. ... Bonne blague en.tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 moi j'ai pour France => USA : traverser en kayak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sympa! :D En tout cas, ça ferait les bras B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Essayez Paris vers Rennes, à pieds. Un petit détour à la nage par Portsmouth, histoire de... Mais en Ferry, pas à la nage. Modifié 7 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.