Aller au contenu

[Réglé] Fichier default.prop éffacé

Recommended Posts

1. Faire une sauvegarde impérative des fichiers systèmes sur son pc quand on root, règle primordiale si tu veux "bidouiller"

2. Eviter de venir se plaindre pour se genre de problème, en effet, je suis assez aimable sur le sujet, mais on ne cesse de répéter que il faut faire attention!!! D'autres ne seront pas aussi aimable que moi... Enfin bon, cela peut arriver...

3. Problème résolu, fichier envoyé par MP, pense a mettre "[résolu]" a la fin de ton titre.

Bonne soirée

vu qu'on est déjà passé pour les sermons... ;)

Voici ta solution :

Ces fichiers sont TRES TRES TRES critique.... suppression ou mal modifié = /!\

-> reflashage avec SEUS !

je rajouterais, qu'il existe des fichiers .prop destiné à des version FW défini...

Par exemple, quand j'étais en 1.6 B016 et upgradé en B026, on ne pouvais remettre les .prop du 016 sur la 026... donc bien se renseigner avant de s'y attaquer... ou au moins se préparer à reflasher en commençant l'aventure ;) ...

je t'ai dis de REFLASHER avec SEUS !!

le /!\ veut dire que tu as "bircké" le X10, plus moyen de booter !!!

seul solution repartir à zéro en REFLASHANT !

dis moi, tu as un X10 "opérateur" ? est tu en France ? As tu installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ?

Je te demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire...

J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour...

peux tu essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...