cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir je m'explique: j'ai voulu mettre a jour en 2.1 avec la methode root avec edition du fichier system/default.prop mais j'ai efface ce fichier par erreur comment faire ??? aidez moi svp @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 On ne comprend rien à ton titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila j'ai édité le titre @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 1. Faire une sauvegarde impérative des fichiers systèmes sur son pc quand on root, règle primordiale si tu veux "bidouiller" 2. Eviter de venir se plaindre pour se genre de problème, en effet, je suis assez aimable sur le sujet, mais on ne cesse de répéter que il faut faire attention!!! D'autres ne seront pas aussi aimable que moi... Enfin bon, cela peut arriver... 3. Problème résolu, fichier envoyé par MP, pense a mettre "[résolu]" a la fin de ton titre. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 vu qu'on est déjà passé pour les sermons... ;) Voici ta solution : Ces fichiers sont TRES TRES TRES critique.... suppression ou mal modifié = /!\ -> reflashage avec SEUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hi hi hi... C'est mal de se moquer mais la... bon j'avoue j'ai un peu bu et j'me marre :) Ok ok je sors... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour ton aide je t'ai re MP @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh je crois que c'est mort pas moyen il n'y a plus de root et je n'ai pas d'explorateur de fichier @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je rajouterais, qu'il existe des fichiers .prop destiné à des version FW défini... Par exemple, quand j'étais en 1.6 B016 et upgradé en B026, on ne pouvais remettre les .prop du 016 sur la 026... donc bien se renseigner avant de s'y attaquer... ou au moins se préparer à reflasher en commençant l'aventure ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 déja faudrai que j'arrive a avoir acces au fichier dans le tel @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je t'ai dis de REFLASHER avec SEUS !! le /!\ veut dire que tu as "bircké" le X10, plus moyen de booter !!! seul solution repartir à zéro en REFLASHANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 seus ne veux plus reflasher il me dis Aucun nouveau logiciel n'est disponible pour votre telephone Votre téléphone dispose déjà de la version logicielle la plus récente @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 t'as pas un bouton "Installer" à coté de "Quitter" ? Si OUI click dessus, si NON, refait la manip suivanr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Général d'optique Afflelou Krys Beaucoup peuvent vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 non pas de bouton installer vais voir ton lien http://forum.frandro...bal-generic-21/ @+ phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Manip faite j'ai un apn et une fleche bleue en dessous qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Thol a raison!!! :) Ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Manip faite j'ai un apn et une fleche bleue en dessous qui clignote Normal, patiente!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 MERCI MERCI MERCI MERCI................................................................ :D :D :D :D :D :D tous a fonctionné la mise a jour en 2.1 ok MERCI POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE REACTIVITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 dis moi, tu as un X10 "opérateur" ? est tu en France ? As tu installé le SEUS qui est donné dans le package du X10 ? Je te demande çà, car j'ai vu que pas mal de nouvels utilsateurs d'X10 ne peuvent pas" RESTAURER" leurs FW, et que moi je n'ai aucun problème à le faire... J'ai le bouton "Installer" lorsque mon X10 est déjà à jour... peux tu essayer de désinstaller SEUS et d'installer la version du site de SONY : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 MERCI MERCI MERCI MERCI................................................................ :D :D :D :D :D :D Euh... Interdit d'avoir une erection ici. C'est un forum sérieux!!! Non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 s'il était SM, il te dirait : encore... encore.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 s'il était SM, il te dirait : encore... encore.... :P Petite fixation sur le SM ... mmm... Allonge toi et raconte moi ta petite enfance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pan06 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'ai moi aussi abimé mon fichier default.prop pour x10mini, et ma sauvegarde a disparu, oups !! QQ1 pourrait il m'envoyer le sien, en version fr. ou un lien fiable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.