Fred45800 Posté(e) 4 juillet 2023 Share Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, Je cherche à acheter un smartphone pour mon fils moins de 100 euros et avec une prise USB type C. Je le précise car je viens de recevoir le Rdmi A2 et il n'a pas de prise de type c mais b...... Comme marque je pense au Xiaomi car c'est plus facile pour acheter des coques dasn le temps. Avez-vous des propositions à me faire ? j'aimerai si possible un bon rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45800 Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour, Je ne trouve rien de convenable, donc j'évolue ma demande : Je cherche un smartphone à moins de 100 euros avec une prise usb type c pour le cordon de chargeur. Aidez-moi svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.