barzybar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour j essaye de suivre les nouveaux ROM. mais la depuis 2 mois j en perd mon latin. qui peut me dire quelles sont les dernièrs et les avis. Liquid et Liquid E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour commancer je te conseille de flasher le dernier BIN Froyo => 4.504b.00 Ensuite le recovery => Malez Recovery 0.6 Et niveau ROM custom tu as le choix : - LCR F 1.1 => ROM 100% fonctionnelle, rapide et stable - - Xian Liquid F 1.2 (CyanogenMod 6.1.0) => ROM très rapide avec des fonctionnalités intéréssante mais pas 100% fonctionnelle pour le moment - MIUI 0.6 (10.29) => Interface belle et rapide mais pas 100% fonctionnelle pour le moment - LCR-D => Portage de l'interface du HTC Desire (Sense) => Très bonne ROM mais nécéssite d'utiliser le Swap pour être stable Il existe encore d'autres ROM mais si je devais tout détailler j'y passerais la nuit :) Bref le choix d'une ROM dépend surtout de tes besoins et de tes goûts mais si t'as pas envie de te prendre la tête je te conseille la LCR-F :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bon résumé, merci :) Il y a aussi la LS, je sais que bcp ne l'aime pas, mais c'est la seule 100% fonctionnelle avec la LCR (sans parler des tonnes de bin leak sortie depuis 2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 y a t'il peut-etre un tableau qui énumere et donne des details comme pour les roms du htc héros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les dernières ROM 2.2 (Froyo) sont elles aussi fonctionnelles que la dernière ROM officielle 2.1 ? Quelles sont les principales différences, bonnes et mauvaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les dernières ROM 2.2 (Froyo) sont elles aussi fonctionnelles que la dernière ROM officielle 2.1 ? Quelles sont les principales différences, bonnes et mauvaises ? Les différences sont simplement celle entre la version 2.1 et la version 2.2 d'android rien de plus :) Tout est fonctionnel à l'heure d'aujourd'hui :) Perso je suis sous la lcr1.1 et j'ai pas a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'utilise la LCR-F depuis qu'elle est sortie, je la trouve bien, fluide, mais lorsqu'on veut jouer à des jeux (angry birds, abduction...) il a tendance à laguer un max, obliger de mettre SetCPU à 768mhz-performances et la il me bouffe trop de batterie, 2/3 min de jeux = 1% de batterie qui s'enva. Donc dois-je reprendre la bonne LCR-E 1.8.2.2 avec laquelle tout etait très fluide et la batterie, meme le processeur à 1Ghz, tenait mieux? Je pourrai me dispenser de flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPierre Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Heu j'ai un problème, les liens pour la ROM MIUI 0.6 (10.29) ne fonctionnent plus... Quelqu'un a-t-il le même problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.