Aller au contenu

Choix nouveau telephone


guzluck

Recommended Posts

je pense que la plupart des gens qui sont ici (qui posedent donc un gw620) ne vont pas te conseiller un LG :P (vous m'aurez compris...)

Mais certain vont recevoir un optimus one grâce a une offre de LG à 500 chanceux. On pourra t'en parler a ce moment la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que le wildfire est bien meilleur ! Je l'ai testé et vraiment adoré, tout est fluide et bien fait, des bonnes performances, bien finit...

Le LG, d'après le test de FrAndroid, me parait etre (comme le GW620) mal finit, mal optimisé (bugs, pas fluide...), et surtout très moche ! (Et qui a dit que tu n'aurais pas les mises à jour ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le wildfire est pas mal mais lui aussi est bloqué au niveau mise à jour, certes c'est 2.1 mais ça commence à être la même galère qu'avec les LG en général! Après c'est sur que ce n'est pas du tout la même chose!

Le Wildfire est donc en 2.1, il est fluide et pas mal pour un téléphone de moyen de gamme son avantage est quand même HTC sense, une interface très complète que tu as du mal à quitter ;)

Pour le LG il a l'avantage d'avoir une 2.2 et je pourrai te répondre en etayant un peu si dans 10 jours il est dans ma boîte aux lettres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déja une idée sur ce que tu veux faire pourquoi poster? Personnellement, je ne te dirais prends pas LG sans prendre en considération qu'une collègue a un Wildfire. En prenant en compte ce fait, je te dirais ne prends pas LG fonce chez HTC car rien ne dit, que malgré Android 2.2 présent sur l'Optimus One, il ne sera pas pété de bugs en tous genres. Maintenant, si tu te limite au design ca devient hyper simple, prends celui qui te plais le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déja une idée sur ce que tu veux faire pourquoi poster? Personnellement, je ne te dirais prends pas LG sans prendre en considération qu'une collègue a un Wildfire. En prenant en compte ce fait, je te dirais ne prends pas LG fonce chez HTC car rien ne dit, que malgré Android 2.2 présent sur l'Optimus One, il ne sera pas pété de bugs en tous genres. Maintenant, si tu te limite au design ca devient hyper simple, prends celui qui te plais le plus.

Non c'est pas qu'une question de design je m'intéresse à l'ensemble des caractéristiques ,mais je vais opter pour la voie de la sagesse et prendre le HTC. J'ai assez souffert avec mon gw620 (ca va mieux grace à openetna) j'avais eu un espoir en voyant la présentation de l'optimus one, ce qui m'avait fait un peu douter. Merci de m'avoir remis les idées en place.

Fin du débat

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...