xavier1936 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'activer le vibreur pour les SMS en étant en mode silencieux ? Cela marche pour les mails et appel mais par pour les sms Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 C'est bon j'ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Tu as le truc je cherche aussi et je trouve pas? Car bon en cours j'ai rien ... Modifié 9 octobre 2009 par dr.bzarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Salut, comment as tu fait ? car justement, je pensais faire un topic (bon j'ai pas encore recherché sur le net) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.