zenshieldLTD Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Bonjour à tout le monde Aujourd'hui on a lancé notre nouvelle Application pour regarder votre playlist IPTV chaines, films et series. l'application disponible sur : * Smartphone android * Tablette android * Box et Android TV l'application est Rapide et sans bug. Le nom de l’application : TV Stream Pro: IPTV Player M3U Le lien de l’application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tvstreampro.iptv L’application contient des annonces si vous voulez retirer les annonces + nous supporter pour le développement. ( L'option dans le réglage du compte ) Le prix va augmenter après la prochaine mise à jour on va ajouter : * Le code parental : pour protéger les chaines que vous voulez voir vous seul avec un code. * Chromecast : pour diffuser depuis votre smartphone ou tablette sur votre Smart TV * Option d’enregistrement : vous allez pouvoir enregistrer vos emissions préférés pour les regardes après. * L'option pour ajouter plusieurs Playlist. L’application sera disponible prochainement pour Iphone, Ipad et Apple tv. Profitez maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Bonjour, j'ai deux questions :Quel est l'avantage de cette appli par rapport à ma box TV ? Je veux dire notamment : que fait-elle de plus ?Votre appli semble n'être qu'en anglais, vous confirmez ?Merci par avance pour les précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenshieldLTD Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Il y a 1 heure, jp19 a dit : Bonjour, j'ai deux questions : Quel est l'avantage de cette appli par rapport à ma box TV ? Je veux dire notamment : que fait-elle de plus ? Votre appli semble n'être qu'en anglais, vous confirmez ? Merci par avance pour les précisions bonjour pour votre premiere question : l'application vous donne la possibilité de regardez votre playlist d'iptv gratuitement sur votre BOX TV si vous l'avez acheter ou une playlist gratuite Oui actuellement en anglais seulement mais dans la prochaine mise a jour on va ajouter 2 langue : français, espagnole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenshieldLTD Posted August 31, 2023 Author Share Posted August 31, 2023 bonjour les amis le nouveau lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tvstreamprom3u.iptv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts