Aller au contenu

POCO X5 Pro 5G Device Locked


TheGirou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais un Xiaomi Mi 9 SE depuis un moment, j'ai changé depuis peu pour un POCO X5 pro 5G, j'ai connecté mon compte MI (depuis le site les 2 tels sont bien présents).

Hier soir, le téléphone me demande te taper mon mot de pass comme d'habitude, et là impossible de taper, j'ai un message me disant que le mot de pass est invalide alors que c'est le même que j'utilise depuis le Mi 9 SE, du coup impossible de le déverrouiller, le tel me propose la manip pour faire un wipe date, je le fais, le tel reboot et là j'ai un message me disant : device locked, et me dit que le tel est attaché à un compte Mi, depuis le site j'ai supprimé le POCO mais rien n'y fait, j'ai bien un Unlock code qui apparait sous la fenêtre activate this device / Open WI-Fi setting mais pas d'endroit ou le taper... en fouillant sur youtube jai trouvé plusieurs tutos disant où taper le unlock code, mais je n'arrive pas à afficher le réseau wifi comme dans le tuto pour débloquer...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car là je sèche...

Le téléphone est encore sous garanti

Modifié par TheGirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...