xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Pour les petites Belges.. ou autres, par colis.. ;o) HTC Desire Brillant White, il a une semaine.. Il est complet, avec carte de 4 Gb et une protection complète Zagg pas encore installée.. sans trace ni griffe.. Je ne me fais pas à Android.. Acheté sur un coup de tête.. Accompagné de sa facture et garantie de deux ans.. Pour la moindre question.. n'hésitez pas 420€ B)
Louis62 Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Euh 420 € t'as un complétement neuf.. Et sinon photo avec pseudo obligatoire merci!
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 Euh 420 € t'as un complétement neuf.. Et sinon photo avec pseudo obligatoire merci! Bonjour, il a une semaine et si une personne est intéressée on peut en discuter Je peux faire une photo réelle biensur.. ;)
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas que tu peux, c'est que tu dois. S'il n'y a pas de photo identifiée demain matin, je ferme le sujet. Et pour info (et pour rebondir sur la remarque soulevée par Louis) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099684.html
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas que tu peux, c'est que tu dois. S'il n'y a pas de photo identifiée demain matin, je ferme le sujet. Et pour info (et pour rebondir sur la remarque soulevée par Louis) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099684.html Et bien quel accueil.. J'ai dis que je pouvais faire une photo donc je vais la faire.. J'étais entrain justement.. Ici en Belgique il est à 479€, désolée de ne pas m'être informée sur tout les sites de ventes en ligne.. Bonne soirée
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Le modèle blanc est toujours un peu plus cher, va savoir pourquoi. En tout cas 40 € d'ecart sur RDC entre le black et le white.
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Quoiqu'il en soit, un appareil, dès qu'il est déballé perd au moins 25% de sa valeur. On en est très loin dans ton cas et nous doutons juste que tu trouves un acheteur. D'autant que je le trouve à 444€ en Belgique.
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 Quelle affaire.. Si même des modérateurs commencent à casser des ventes, où allons nous.. Il y a aucune règle sur "un téléphone perd au moins 25% de sa valeur" et je n'ai écrit nulle part que mon prix était ferme et définitif.. Acheté 479€ revendu 420€ après une semaine c'est plutôt honnête.. Maintenant si l'annonce ne vous plait pas libre à vous de la fermer, pas de soucis pour moi.. Le lien donné est un site en ligne et c'est le Brown.. Voilà la photo tant attendue..
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Avant d'être un modérateur, je suis une vraie personne hein ;) J'en rajouterai pas plus, tout ce que je pensais a été dit. Merci pour la photo et bon courage pour ta vente.
Invité Nyto Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 arrêtez de l'harceler le pauvre lol il y aura toujours des acheteurs (doit-on rappeler les mobiles vendus 2fois plus chère, sur internet et en occasion, qu'en magasin ^^). Une garantie de 2ans et la couleur blanche devraient justifier ce prix non? Ce n'est pas non plus un X10 mini :rolleyes:
xingu Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 arrêtez de l'harceler le pauvre lol il y aura toujours des acheteurs (doit-on rappeler les mobiles vendus 2fois plus chère, sur internet et en occasion, qu'en magasin ^^). Une garantie de 2ans et la couleur blanche devraient justifier ce prix non? Ce n'est pas non plus un X10 mini :rolleyes: Bien d'accord
Invité Nyto Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le contraire m'aurait étonné ^^ en tout cas bonne chance pour ta vente :)
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je te le prends pour 3OO euro demain près de Namur ... :)
xingu Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Je te le prends pour 3OO euro demain près de Namur ... :) C'est fort gentil comme proposition mais j'ai un amateur qui vient le chercher chez moi demain pour 380€ donc.. Maintenant, je vais près de Namur cet aprem, si tu le veux à 380, tu peux évidement.. :lol: Je vous tiens au courant pour le fermeture de cette annonce ;)
xingu Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Voilà il est parti.. Vos pouvez clôturer cette annonce.. A bientôt..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.