titof Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjours à tous, étant petit nouveau dans le monde Android, et possédant un Samsung I5800 apollo ( pour la belgique) je ne trouve pas d'options pour avoir les deux touches du dessous éclairées, quelqu'un aurait une idée ? je pense pas les avoirs déjà vu allumer, donc peut être un défaut de mon gsm :mad: merci pour vos réponses , bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut et bienvenu à toi, Perso je ne les ai jamais vue allumées... Et je ne crois pas quelles s'allument... Si quelqu'un d'autre peu confirmer... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ben vi, pourquoi vouloir les allumer alors qu'elles ne sont pas prévues pour s'illuminer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah c'est bien ce qu'il me semblait... donc je ne puis pas fou... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci pour la bienvenue, ouffffffffff ,je pensais que mon gsm était défectueux, merci de vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelandroid Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 moi elle s'illumine 3 a 4 sec quand j'appuie sur la touche home :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Là on doit pas parler du même téléphone ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 à mon avis, il parle du I5801 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ho desoler oui je parle du 5801 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 ho desoler oui je parle du 5801 :| pas grave, j'avais vu que le 5801 avait les touches avec éclairage, et pensais que c'était la même chose pour le 5800, mais non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.