michelw Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Je cherche un téléphone qui a les capacités photo du Désire HD avec un clavier physique (type Désire Z). Cela existe-il? En vous remerciant pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Motorola Droid X mais pas dispo en France :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le droid X n'a pas de clavier physique B) Sinon y a pas de portable de 8mega pixel avec clavier physique(enfin je crois) Y a le milestone 2, mais il est a 5mega pixel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah... désoler autant pour moi ça m'apprendras à répondre sans faire de recherche au préalable j'étais persuader qu'il avait un clavier physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour l'ensemble de vos réponses. L'ensemble de ces messages confirme ce que je pensais il n'existe pas de téléphone à 8M avec un clavier physique, je vais donc me tourner vers un 5M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 La course aux pixels ne rend pas forcement les apn meilleurs ;) @Rakasuki : edité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @mrtigrooo : Tu vas te faire rouspéter par les modo ! Faut pas cité la personne au dessus de nous ;-). Sinon, je suis d'accord avec toi, le nombre de pixels ne rend pas forcement meilleurs les photos/vidéos. Il a d'autres paramètres à compter dedans ( par exemple, l'ISO,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ancien photographe à l'époque ou les films s'appelaient pellicule je suis conscient de la chose. Alors quel android me conseillez-vous pour faire des photos et des vidéos les meilleurs possibles (en dépannage) si je n'ai pas mon matériel de photographe sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @michelw Je te déconseil un motorola, en ce qui concerne mon milestone, je ne trouve pas les photos de super qualité. Maintenant, je te conseillerai plus un Sonyericsson(pas les xperia), car ils ont un partenariat avec carl ziess, et j'avais entendu que les prochains téléphone de sonyericsson auront un objetif carl ziess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.