Zeva Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonsoir je voudrais vendre ces 2 télephones ou bien les échanger contre un autre genre nexus,desire... Le Wildfire est de SFR. Il est nouveau et n'a pas été utilisé.Il a 'et'e seulement 'eteint une fois par le vendeur de SFR pour me montrer qu-il marchait. Le Hero est de novembre 2009. C'est un Hero d'Orange Espagne mais il est desimlocké et je l'utilise actuellement avec SFR. Il est toujours en garantie et touts les accesoires originaux (les écouteurs ont été jamais utilisés). Il est rooté avec 2.2. Pour létat il a des rayures de l'utiliser mais je n'ai pas pu les montrer dans les images je ne sais pas si para la caméra ou si c'est par la lumière. Le Hero vient aussi avec un deuxième batterie :) Le prix est de 300€ pour les 2 sinon 180€ pour le Wildfire et 150€ pour le hero mais je ne peux pas vendre le Hero sans avoir vendu le Wildfire parceque je ne possède pas plus de teléphones et je ne veux pas utiliser le Wildfire pour qu'il reste nouveau. Je prèfère vente/échange en main à Paris mais je pourrais envoyer para la poste. Si vous voulez demander quelque chose n'hésitez pas à le faire. Merci. Cordialement, Andrés. PS: Je suis un élève espagnol d'erasmus donc je m'éxcuse par mon mauvais français :P HTC WILDFIRE: HTC HERO: Modifié 28 novembre 2010 par zeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ne t'inquiètes pas pour ton français, il est excellent (meilleur que celui de certains de nos membres). Pour la photo, c'est obligatoire dans cette section. Je te renvoies aux règles disponibles ici : Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Le HTC Wildfire est il bloqué SFR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui il est bloqué SFR mais je suppose qu'il peut être desimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pas d'échange contre un BB Bold 9700 ? Sinon, je vais finir par le mettre en vente et je te prend le wildfire si il y a possibilité de le débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Désolé je ne suis pas interessé à la blackberry :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Le prix du wildfire est-il ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu offres combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ben la j'ai un budget de 150€ (j'ai cassé mon iPhone, merci apple) donc voila j'ai vu que le wildfire se vendais dans mon budget je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum pour essayé de me trouver un téléphone... Modifié 23 novembre 2010 par bobyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Désolé je ne suis pas interessé par 150 euros :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tu es intéressé a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si je le vends sans le hero je suis interessé a 180 lol (175 si tu veux mais pas moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) ARf, tampis la différence est un peut grand pour moi .. je vais attendre qu'une occasion se présente. merci quand même et bonne vente ! Modifié 23 novembre 2010 par bobyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson280 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 si a tout hasard un echange contre mon netbook pratiquement neuf Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) FSB : 533 MHz Cache L2 : 512 Ko Disque dur : 160 Go SATA Mémoire vive : 1024 Mo DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je ne suis pas interesse desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu es intéressé par un HTC désire 2.2 débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je serais bien interessé...tu es sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non pas du tout , tu n'envois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui il y a pas de problème mais peux-tu m'envoyer des photos par mp s'il te plaît? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 nicki2a et moi on procède à l'echange de mes 2 téléphones contre sa desire dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 la vente a t-elle été effectuée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 car sinon je possède un samsung wave comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts